Vous êtes chef de projet 'accidentel'? Alors professionnalisez-vous !

Pour télécharger un article, rien de plus simple. Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez un email avec un lien de téléchargement vers le document PDF.

  • QRP International
    French

    Il y a quelques années, on disait de la gestion de projet que c’était une « Profession Accidentelle », sous-entendant que l’on devenait chef de projet non pas par dessein, mais par accident. Les choses ont changé au 21e siècle. Aujourd’hui, beaucoup d’étudiants reçoivent des cours sur la gestion de projet; et certains d’entre eux se spécialisent même dans cette branche. Ils deviennent chefs de projet par dessein, et non par accident. Il y a quelques années, on disait de la gestion de projet que c’était une « Profession Accidentelle », sous-entendant que l’on devenait chef de projet non pas par dessein, mais par accident.
    Les choses ont changé au 21e siècle. Aujourd’hui, beaucoup d’étudiants reçoivent des cours sur la gestion de projet; et certains d’entre eux se spécialisent même dans cette branche. Ils deviennent chefs de projet par dessein, et non par accident.

Remplir avec mes données personnelles
VOS INFORMATIONS
Prénom*
Nom*
Email*
Entreprise *
Secteur*
Pays*
Comment avez-vous eu connaissance de QRP?*

.